Forum de la Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Triade

Forum des dark angels et .300.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sport: athlétisme et rugby

4 participants
AuteurMessage
Kersidann Lss

Kersidann Lss

Sport: athlétisme et rugby Empty
MessageSujet: Sport: athlétisme et rugby   Sport: athlétisme et rugby Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:28

bon je suis aussi passioné par l'athlé (que je pratique depuis 8 ans ) et plus particulièrement ds le saut en longueur et le triple (dont je suis champion du haut rhin ! (cadet pour cette année et minime l'année dernière) )

et il y a quelques années je suis aussi passioné par le rugby (que j'aurais aimé pratiqué mais j'ai pas le temps ! ) donc je me reporte sur les match !

dont cette année la coupe du monde en france !!
allez les bleus (même contre cette défaite face a l'argentine vous allez gagner enfin je l'espère ! )

voila si vous voulez parler de ces deux sports avec moi n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost rider2
Admin
Ghost rider2

MessageSujet: Re: Sport: athlétisme et rugby   Sport: athlétisme et rugby Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:32

aller les all-black, vive les beige z'aller gagner ^^ .... hein !!! ya pas de belge en rugby ^^aller les black What a Face
https://la-triade.forumgaming.fr
darklord

darklord

MessageSujet: Re: Sport: athlétisme et rugby   Sport: athlétisme et rugby Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:19

lol!

pourkoi y as que athle ou rudby c pourri j'aime pas les deux par contre j'aime le foot!!!!

ALLEZ L'OM!!!

Sport: athlétisme et rugby 1190793144

et sinon g une autre passion c..... c le keno lol! j deconne!!
Kersidann Lss

Kersidann Lss

MessageSujet: Re: Sport: athlétisme et rugby   Sport: athlétisme et rugby Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:11

génial le keno, mais je préfère le loto, par contre si ya un sport que je hais c'est bien le foot ! (lol sans vouloir te vexer )
moi je vois ça comme :
-qu'une histoire d'argent, de bagarre entre supporteurs et insultes envers les autres équipes !

hors que dans le rugby le respect de l'autre règne, les supporteurs s'entretuent pas, et il n'y a pas de corruption!

bon par contre faire un foot entre pote c'est cool et le jeu en lui même est sympa, mais c'est l'ambiance et l'esprit qui détruient tout !
syawn

syawn

MessageSujet: Re: Sport: athlétisme et rugby   Sport: athlétisme et rugby Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:27

mois je suis pour le fcna au foot (meme en ligue 2 !) chui supporter jusqu'au bout !!!!!!!!!!

dralord si tu aime temps le foot, fait un topic dessus !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport: athlétisme et rugby   Sport: athlétisme et rugby Icon_minitime

Sport: athlétisme et rugby
Page 1 sur 1