Forum de la Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Triade

Forum des dark angels et .300.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 TUNING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost rider2
Admin
Ghost rider2


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34

TUNING Empty
MessageSujet: TUNING   TUNING Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:19

notorius big a écrit:
lool moi je vais me prendre le Alpine - SBE-1243 - Caisson de basse 30cm 800W - Avec Sub SWE-1243 30cm
voici e lien si tu veut voir^^:
http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/alpine_sbe_1243.html
Spoiler:

Ghost rider2 a écrit:
ben noto, alpine c bien mais un caisson comme ca franchement laisse tomber.
prend en 1 ou tu a un minimum de 2 sub dedans tu verra la difference.
mais si tu a de l'argent asser pour 1 ben econo et achete en un deuxieme ^^.

pour ma part, dans le 4*4 j'ai de la place donc je mettrai 3 sub 38 KX 3/4 ampli un pour chaque sub et le dernier pour les kit eclater ainsi que des ecrans lcd et des kit eclater encore un peu partout .

rien que l'install sono/multimedia me reviendrai a plus de 5.000 euro et je dois encore refaire la carro psq ya de la rouille et refaire la peinture ( je la veux en noir et elle est verte ^^) et les jante de mini 20" celle que g veux font 1260 euro pieces Sad

syawn a écrit:
c'est un peu du hors sujet depûis quelque messages (dont les miens !) mais c'est vraiment du charabia vos trucs de tuning !!! lol!

vous pourriez pas faire un dico du tuning !!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade.forumgaming.fr
Ghost rider2
Admin
Ghost rider2


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34

TUNING Empty
MessageSujet: Re: TUNING   TUNING Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:33

DUB
Le DUB style a été créé dans les années 90 à partir d’un mag automobile, DUB, il s’intéressait plus aux proprio des voitures qu’aux voitures elle-même, pour en faire la couverture, il fallait avoir une voiture où on sentait et voyait la thune investie (parfois, c’était démesurer).

Quand les Cadillac et autres Chevrolet devinrent trop « populaire » il a fallu trouver des bases encore plus chère, des lors, rien de mieux qu’une super car italienne ou une limousine anglaise. Le marché était lancé et des ex de la NBA on ouvert leur shop pour équiper les caisses des copains et se prendre une pille de billets vert au passage… plus c’est cher, mieux c’est.

Des halls entiers du Sema Show étant désormais réserver aux manufacturiers de jante extrême. Giovanna, Lexani se sont emparer du marcher, mais les outsider sont toujours plus nombreux, attirer par des bénéfices juteux, prêt à tout pour répondre au caprice des stars.

Les premiers attributs du DUB obligatoire, des jantes chromée en 22’’/24’’/26’’ sont classique, les fabriquant de pneus on suivit des manufacturiers de jantes, 28’’ /30’’ ??? Pas de problèmes, pour rentrer de telle jante et rouler « poser par terre » la solution la plus simple est d’installer des suspensions pneumatiques, des boudins alimenter par 1 ou 2 gros compresseurs pour permettre de descendre la carrosserie sur mesure et d’assurer le spectacle. Mais le budget d’une préparation peux très vite exploser en installant une installation Hi Fi/Multimédia hallucinante ou un full cuir personnaliser.

Le plus gros du parc DUB n’est pas constitué que des Lambo ou des Phantom, la reine du DUB Style a été la Chrysler 300C , mais la nouvelle Dodge charger, la fais passer au rang de taxi. Les européennes aussi sont prisées, mais la, les budget éclatent, préparer un couper CLS (Mercedes) revient plus cher qu’un break magnum (Dodge) ou un Chevrolet d’occase. Les SUV sont aussi des bases très choisies, gros V8, gros habitacle, gros gabarit, parfait pour un projet DUB.

Ce style de personnalisation encore pas mal d’année devant lui, car il permet au plus grand nombre de rouler dans une caisse tuning neuve ou très récente sans trop de problème mécanique. Le DUB sera peut-être détrôner par le DONK, né récemment en Floride, mais rien n’est sur, car ce style est très localisé pour le moment et peut être transposable à d’autres bases que les vielles ricaines des années 80.

Voici quelques image de DUB pour vous monter un peu a quoi cela ressemble, le DONK sera présenter dans un autre article.

TUNING Dub17
TUNING Chopped%20300C%201
TUNING 2007_Chevy_Tahoe_Escalade_2
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade.forumgaming.fr
syawn

syawn


Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : nantes

TUNING Empty
MessageSujet: Re: TUNING   TUNING Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:07

hein... c'est donc ça...

le nom du jeux vidéos : midnight club 3 : dub edition ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost rider2
Admin
Ghost rider2


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34

TUNING Empty
MessageSujet: Re: TUNING   TUNING Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:05

et oui c'est de la que vien le nom du jeu ( que j'ai d'ailleur fini a 100% )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade.forumgaming.fr
syawn

syawn


Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : nantes

TUNING Empty
MessageSujet: Re: TUNING   TUNING Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:21

merci pour toutes ces informations
Revenir en haut Aller en bas
syawn

syawn


Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : nantes

TUNING Empty
MessageSujet: Re: TUNING   TUNING Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:56

sa srai cool que les membres actifs du fofo fassent partagé leur passion au autres : leur expliqué leur passion et leur faire comprendre qu'est-ce que s'est ? (genre tu fait une partie :"mes passion" et les mecs font des topics sur leur passions comme toi tu fait pour le tunning.)

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost rider2
Admin
Ghost rider2


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34

TUNING Empty
MessageSujet: Re: TUNING   TUNING Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:21

moi je dis OK pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade.forumgaming.fr
Kersidann Lss

Kersidann Lss


Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2007

TUNING Empty
MessageSujet: Re: TUNING   TUNING Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:20

ouep très bonne idée !

moi par contre le tuning , disons que je ferme ma bouche et chacun c'est passions !
un je comprend pas grand chose ! (bon merci pour le dico lol !)
deux je suis pas fan de voiture, ou de tous ce qui est à moteur et qui roule, quoique encore les moto ça passe !

a part biensur si il crée du tuning écolo la je viens tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
syawn

syawn


Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : nantes

TUNING Empty
MessageSujet: Re: TUNING   TUNING Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:25

dison que moi en tuning chui pas très branché mais j'adore les jeux vidéos qui traitent de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUNING Empty
MessageSujet: Re: TUNING   TUNING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUNING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Triade :: Partie externe :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser